Une journée pleine de talents au collège Interparoissial

Une journée pleine de talents au collège Interparoissial

Écrit par INTERPAROISSIAL Vendredi, 25 Juin 2021 21:41
Une journée pleine de talents au collège Interparoissial Une journée pleine de talents au collège Interparoissial
Jeudi après-midi, c'est sous un beau soleil qu'élèves et enseignants ont pu profiter d'un spectacle en plein air de jeunes talents.

Treize élèves du collège se sont succédés, non sans stress mais avec un vrai professionnalisme sur scène, pour partager leur passion.

Le public a assisté à de magnifiques prestations de danse, gymnastique rythmique, cirque, majorettes, violon, piano, le tout présenté par Charly Roumy, élève dont le talent d'orateur n'est plus à démontrer. La journée s'est terminée sur une chorale de l'ensembles des élèves de 5ème et 4ème. Une belle façon de terminer cette année un peu particulière pour tout le monde.

Un immense MERCI à tous (organisateurs, participants, spectateurs).

Vous êtes ici : Actualités > Collège > Une journée pleine de talents au collège Interparoissial