Une remise de diplômes « à l’américaine » au collège Interparoissial

Une remise de diplômes « à l’américaine » au collège Interparoissial

Écrit par INTERPAROISSIAL Vendredi, 02 Juillet 2021 21:35
Une remise de diplômes « à l’américaine » au collège Interparoissial Une remise de diplômes « à l’américaine » au collège Interparoissial
Jeudi soir, s’est déroulée la cérémonie de remise des diplômes pour l’année 2020.

Outre les excellents résultats obtenus par l’établissement, cette année, cette remise s’est effectuée « à l’américaine ». En effet, tous les récipiendaires avaient été conviés avec, comme mot d’ordre, que chacune et chacun soit habillé(e) sur son « 31 ». « Sapé comme jamais » et coiffé d’une toque digne des plus grandes universités américaines, chaque élève a reçu son diplôme (Diplôme National du Brevet, Certificat de Formation Général et/ou Diplôme Européen de Compétences) de la part des enseignants venus leur témoigner leur sympathie. L’ambiance, très chaleureuse, permit à tous de passer un excellent moment de convivialité. Merci à l’équipe organisatrice pour cette belle soirée.

Vous êtes ici : Actualités > Collège > Une remise de diplômes « à l’américaine » au collège Interparoissial