Les collégiens de l’Interparoissial fêtent le carnaval

Les collégiens de l’Interparoissial fêtent le carnaval

Écrit par INTERPAROISSIAL Vendredi, 22 Avril 2022 07:13
Les collégiens de l’Interparoissial fêtent le carnaval Les collégiens de l’Interparoissial fêtent le carnaval
Mercredi matin 06 avril, les collégiens de l’Interparoissial ont fêté le carnaval.
Pendant cette matinée, dans un esprit festif qui n’occulta pas le sérieux des cours, les élèves qui le souhaitaient se sont costumés afin de partager un agréable moment avec leurs camarades. Sur le temps de la récréation, les élèves de 3ème ont même proposé de vendre des crêpes afin de financer leur bal de promo qui aura lieu après les épreuves du DNB. Un appréciable temps de convivialité nécessaire en ces temps quelque peu mouvementés.
Vous êtes ici : Actualités > Collège > Les collégiens de l’Interparoissial fêtent le carnaval