Le collège Interparoissial à la journée « Terre de jeux »

Le collège Interparoissial à la journée « Terre de jeux »

Écrit par INTERPAROISSIAL Jeudi, 29 Septembre 2022 12:17
Le collège Interparoissial à la journée « Terre de jeux » Le collège Interparoissial à la journée « Terre de jeux »
Mercredi 28 Septembre, douze élèves du collège Interparoissial ont eu la chance de participer à la journée « Terre de Jeux » organisée par le Conseil Départemental de la Manche et le Comité Départemental Olympique et Sportif (plus de 600 élèves provenant de toute la Normandie étaient présents pendant cette journée).
Cette journée était programmée dans l'optique des Jeux olympiques 2024 avec comme objectif la découverte de diverses activités et surtout le partage de valeurs telles que la solidarité, l'entraide ou encore la mixité.

Tout au long de cette journée, les élèves ont ainsi pu s'initier à différentes disciplines : boxe, escrime, course d'orientation, tir à l'arc, tir au laser, rugby, tir de précision, handball, step ou encore haltérophilie.

Une belle journée de communion avec tous les établissements de la région qui restera gravée dans les têtes de nos jeunes.
Vous êtes ici : Actualités > Collège > Le collège Interparoissial à la journée « Terre de jeux »