Les 6ès du collège Interparoissial initiés à l'allemand

Les 6ès du collège Interparoissial initiés à l'allemand

Écrit par INTERPAROISSIAL Jeudi, 13 Octobre 2022 07:10
Les 6ès du collège Interparoissial initiés à l'allemand Les 6ès du collège Interparoissial initiés à l'allemand
Mardi 11 octobre, au collège Interparoissial, les élèves de sixième ont eu la possibilité de participer à une animation effectuée par la Mobiklasse.
Cette activité originale, proposée par l'office franco-allemand et destinée à faire découvrir la langue de Goethe, a été assurée par Florence SAUTER, jeune étudiante.

« L'objectif étant d'encourager les jeunes à participer, leur montrer que l'allemand n'est pas difficile et que l'on peut pratiquer en s'amusant, j'utilise des outils interactifs » a indiqué la jeune femme.

Très enthousiastes et motivés, les élèves ont été heureux de découvrir des sonorités et mots « agréables à entendre et prononcer ».

Mme Béatrice Baudry, enseignante d'allemand au collège, s'est également réjouie de la venue de la Mobiklasse et « espère que l'animation d'aujourd'hui permettra aux jeunes élèves de prendre l'allemand lorsqu'ils entreront en 5ème »
Vous êtes ici : Actualités > Collège > Les 6ès du collège Interparoissial initiés à l'allemand