Une journée Handi-Partage au collège Interparoissial

Une journée Handi-Partage au collège Interparoissial

Écrit par INTERPAROISSIAL Samedi, 15 Avril 2023 13:40
Une journée Handi-Partage au collège Interparoissial Une journée Handi-Partage au collège Interparoissial
Cette journée sportive et inclusive a permis à chacun de s'exprimer sous différentes formes. En effet, les élèves ont encadré un atelier Handisport et ont pu pratiquer ceux de leurs camarades.

Tous ces ateliers permettaient de tester de nouvelles expériences, notamment avec du matériel sportif Handisport tels que des fauteuils. Des activités comme le Cécifoot (football à l'aveugle) ont aussi été découvertes et seront présentes aux prochains Jeux Olympiques et Paralympiques 2024.

Heureux de cette belle journée, les élèves sont tous impatients de pouvoir vivre et revivre cette expérience avec l'IME et toute l'école primaire le vendredi 2 juin prochain.

Vous êtes ici : Actualités > Collège > Une journée Handi-Partage au collège Interparoissial