Un rugbyman professionnel au collège Interparoissial

Jeudi, 12 Janvier 2023 00:00

Un rugbyman professionnel au collège Interparoissial

Un rugbyman professionnel au collège Interparoissial Un rugbyman professionnel au collège Interparoissial

Jeudi 12 janvier après-midi, le collège Interparoissial a eu l'honneur d'accueillir Maxime Mermoz.

Professionnel de rugby, 35 fois international français, triple vainqueur de la coupe d'Europe, 4 fois champion de France et finaliste de la coupe du monde 2011 contre la Nouvelle Zélande, M.Mermoz est venu rencontrer les collégiens.

Après un accueil digne des grands événements, les élèves de 6ès- 5ès d'abord, puis ceux de 4ès-3ès ensuite ont eu la chance de pouvoir échanger avec lui.

Ce moment exceptionnel (il n'est pas donné à tous les jeunes de pouvoir vivre un temps avec un sportif de ce niveau), a permis à tous de vivre un excellent moment qui s'est ensuite prolongé par une initiation au rugby dans une grande enseigne de sports de Saint-Lô.

Vous êtes ici : Actualités > Section sportive > Un rugbyman professionnel au collège Interparoissial