Les handballeuses du collège Interparoissial championnes départementales UGSEL

Jeudi, 16 Mars 2023 08:57

Les handballeuses du collège Interparoissial championnes départementales UGSEL

Les handballeuses du collège Interparoissial championnes départementales UGSEL Les handballeuses du collège Interparoissial championnes départementales UGSEL
Ce mercredi 15 mars, les minimes filles du collège Interparoissial disputaient la phase finale du championnat départemental UGSEL de handball à Carentan.

Pourtant menées de trois buts à la pause, elles terminent par une victoire avec autant d'écart grâce à une défense de fer, un engagement rapide en attaque et très peu de pertes de balles.

Elles se retrouveront pour un dernier entraînement avant de disputer le championnat régional prévu le 29 mars toujours à Carentan. Un grand bravo à toute l'équipe pour son parcours.

Vous êtes ici : Actualités > Section sportive > Les handballeuses du collège Interparoissial championnes départementales UGSEL