Les minimes de l’Interparoissial vice-championnes régionales de handball

Vendredi, 31 Mars 2023 09:26

Les minimes de l’Interparoissial vice-championnes régionales de handball

Les minimes de l’Interparoissial vice-championnes régionales de handball Les minimes de l’Interparoissial vice-championnes régionales de handball
Championnes de la Manche en titre, les handballeuses du collège Interparoissial ont disputé ce mercredi 29 mars la finale régionale à Carentan.

Une très bonne ambiance d'équipe et un jeu dynamique, autant en défense qu'en attaque, leur ont permis de remporter les deux premiers matchs et d'assurer ainsi une deuxième place sur le podium.

Lors du dernier match, elles échouent d'un seul but contre les filles de Saint-Pierre de Caen et n'ont donc pas pu gravir la dernière marche, ces dernières étant invaincues.
Nos sportives peuvent être très fières de leur parcours car l'équipe a beaucoup progressé depuis le début de l'année.

Un grand bravo à elles pour leur esprit combatif auquel il convient d’ajouter une valeur essentielle qu’est le fairplay.

Vous êtes ici : Actualités > Section sportive > Les minimes de l’Interparoissial vice-championnes régionales de handball