Forte affluence aux portes ouvertes de l'Interparoissial

Lundi, 03 Avril 2023 08:05

Forte affluence aux portes ouvertes de l'Interparoissial Spécial

Forte affluence aux portes ouvertes de l'Interparoissial Forte affluence aux portes ouvertes de l'Interparoissial
Collège. Vendredi 17 et samedi 18 mars, l'enseignement catholique de Saint-Lô et Agneaux ouvrait ses portes au public.
Comme les autres établissements scolaires du bassin, l'ensemble scolaire Interparoissial a guidé les familles, celles-ci étant venues très nombreuses. Accompagnées par les élèves et les enseignants, les familles ont ainsi pu découvrir les locaux, les activités pédagogiques comme, par exemple, les groupes de compétences en français et mathématiques en 6°-5°, les options ouverture sur l'Europe, langue des signes, éloquence et rhétorique, futsal, section sportive scolaire basket, arts...., les labels Euroscol et ouverture internationale ainsi que les projets à venir. C'était l'occasion également d'échanger avec les membres de la communauté éducative de l'établissement catholique saint-lois, structure à taille humaine au sein de laquelle règne un esprit de famille reconnu de tous. Un moment important afin de préparer sereinement la prochaine rentrée. Pour tout renseignement et /ou inscription, contacter le 02 33 57 10 27 ou interparoissial.fr.
Vous êtes ici : Interactivité > Presse > Forte affluence aux portes ouvertes de l'Interparoissial