Vendredi, 10 Novembre 2023 09:56

De gauche à droite : Véronique Guéranger, directrice par intérim du collège Interparoissial, professeure de lettres, Maggie Dulin et Mélody Germain, élèves de 3e, sont toutes trois engagées contre le harcèlement. | OUEST-FRANCE De gauche à droite : Véronique Guéranger, directrice par intérim du collège Interparoissial, professeure de lettres, Maggie Dulin et Mélody Germain, élèves de 3e, sont toutes trois engagées contre le harcèlement. | OUEST-FRANCE
Le collège Interparoissial, à Saint-Lô (Manche), se mobilise depuis plusieurs années contre le harcèlement. Il peut notamment compter sur des élèves qui parient sur la solidarité et l’écoute.

« C’est important de faire voir aux élèves harcelés qu’ils ne sont pas tout seuls, leur montrer qu’on est solidaire, ensemble, pour trouver des solutions. » L’an dernier, Maggie Dulin s’est engagée contre le harcèlement au sein de son collège Interparoissial, à Saint-Lô (Manche). Avec Mélody Germain, l’autre « ambassadrice », elle s’est mise à l’écoute de ses camarades.

Suite de l'article sur O.F. : Face au harcèlement, « montrer qu’on est solidaire, qu’on peut trouver des solutions ensemble » (ouest-france.fr)

Vous êtes ici : Interactivité > Presse > Face au harcèlement, « montrer qu’on est solidaire, qu’on peut trouver des solutions ensemble »