Des collégiens de l'Interparoissial en Espagne

Samedi, 20 Mai 2017 09:29

Des collégiens de l'Interparoissial en Espagne

Dimanche 14 mai, 49 élèves et leurs professeurs sont partis pour un séjour à Barcelone; le périple visant à découvrir la géographie de la Catalogne, la vie quotidienne par l'hébergement en familles et bien sûr l'histoire avec la visite des nombreux lieux.

C'est ainsi que pendant le séjour, les visites et activités culturelles se sont enchainées.
En effet, les élèves ont déambulé dans le Parc Güell et bien sûr visité la Sagrada Familia.
Parmi les autres activités, le groupe a arpenté les célèbres Ramblas, découvert le port sur le bâteau « Golondrinas » et fait un jeu d'enquêtes et énigmes dans le quartier gothique.
D'autres lieux tout aussi importants ont également été découverts tels que le Camp Nou, mythique stade de football du FC Barcelone, dont la pelouse est régulièrement foulée par les nombreuses stars du football international.

Un périple très enrichissant permettant aux élèves d'apprécier encore plus le pays et garder des images inoubliables en tête.

Vous êtes ici : Administration > Sorties, voyages ... > Des collégiens de l'Interparoissial en Espagne