Kermesse

• JUser::_load: Unable to load user with id: 64

Kermesse

Écrit par Lundi, 23 Mai 2016 07:43

C’est sous un soleil parfois capricieux que dimanche a eu lieu la kermesse de l’école organisée par l’association des parents d’élèves.
De nombreuses familles se sont déplacées pour ce moment convivial qui a débuté par le verre de l’amitié entre les gouttes d’une averse bien malvenue.

Après s’être  restaurés de galettes et crêpes, petits et grands se sont amusés sur les différents jeux mis à leur disposition. Nous pouvons souligner l’engouement des enfants pour la structure gonflable et les ballades en poney.
L’après midi a été ponctué par les chorales des différentes classes et le récital des élèves de la classe orchestre.
La journée s’est terminée par un flash mob  qui a rassemblé un maximum de personnes sur la cour qui faisait alors office de piste de danse.

Merci à tous les enfants et parents pour leur bonne humeur, aux enseignants et Mr Sohier pour la gestion des prestations des enfants.
Félicitation et un  grand remerciement et à tous les membres de l’APEL qui se sont investis depuis plusieurs semaines pour l’organisation de cette kermesse.

Durant cette journée, de nombreuses photos ont été prises par le photographe Sébastien Didier. www.sebastiendidier.com