Écrit par M. Bertrand DORON Lundi, 29 Mai 2017 09:54

Mercredi 24 mai, trois élèves du collège Interparoissial ont disputé le championnat régional d'athlétisme UGSEL à Coutances.

Malgré le niveau relevé, chacune a su réaliser son exploit personnel.
En effet, Honorine Leservoisier bat de nouveau son record du 1000m en 3'42 et finit à la cinquième place.
Perrine Colibert termine vice championne régionale au lancer du poids avec un jet à 8m40.
Ludmilla Condo décroche un magnifique titre de championne régionale du 50m en 7"35 et se qualifie pour le championnat de France.
Ces résultats, fruits de qualités sportives naturelles, d'un entrainement bien programmé et de l'accompagnement de leurs enseignants d'EPS, permettent d'envisager l'avenir sous de beaux auspices et augurer de plus belles performances encore.

Un très grand bravo à nos athlètes pour leur remarquable parcours.

Vous êtes ici : Actualités > Section sportive scolaire > Championnat régional UGSEL d’athlétisme  Les sportives du collège Interparoissial se distinguent