Animation gastronomique sur la Normandie au collège Interparoissial

Animation gastronomique sur la Normandie au collège Interparoissial

Écrit par INTERPAROISSIAL Samedi, 10 Octobre 2020 14:20
Vendredi 09 octobre, une journée gastronomique, proposée par Mme Garnier et M.Legardinier, enseignants au sein du dispositif ULIS, et M. Vautier, cuisinier, a été mise en place.

Des recettes traditionnelles régionales ont été proposées aux élèves. Les produits locaux et leur producteur, les circuits courts de production ont également été mis en valeur. Toute la semaine, un travail culturel autour de la Normandie a été effectué par les élèves du dispositif ULIS qui ont également participé à la préparation du repas (lundi après-midi et vendredi matin), à la décoration du self (atelier en classe), à la mise du couvert et à l’accueil. Merci aux initiateurs du projet et aux élèves pour la belle réussite de cet événement.

Vous êtes ici : Actualités > Collège > Animation gastronomique sur la Normandie au collège Interparoissial