Les élèves de l’Interparoissial jouent les prolongations en anglais

Les élèves de l’Interparoissial jouent les prolongations en anglais

Écrit par INTERPAROISSIAL Lundi, 11 Juillet 2022 13:01
Les élèves de l’Interparoissial jouent les prolongations en anglais Les élèves de l’Interparoissial jouent les prolongations en anglais
Dans le cadre des labels « EUROSCOL » et « OUVERTURE INTERNATIONALE », onze élèves du collège Interparoissial effectuent un stage intensif du 1er au 13 juillet.

Chaque jour, de 9h à 12h et 13h30 à 16h30, deux enseignantes irlandaises dispensent des cours entièrement en anglais auprès des jeunes collégiens saint-lois.
La pédagogie, axée sur l’usage de la langue, reposant essentiellement sur la variété des activités et le jeu, grâce à cette méthode, les élèves sont plus à l’aise, prennent confiance et progressent.
Une belle manière de joindre l’utile à l’agréable.
Vous êtes ici : Actualités > Collège > Les élèves de l’Interparoissial jouent les prolongations en anglais