Les collégiens de l'Interparoissial participent à l'opération « Terre de jeux »

Les collégiens de l'Interparoissial participent à l'opération « Terre de jeux »

Écrit par INTERPAROISSIAL Jeudi, 22 Juin 2023 09:52
Les collégiens de l'Interparoissial participent à l'opération « Terre de jeux » Les collégiens de l'Interparoissial participent à l'opération « Terre de jeux »
Mercredi 21 juin, quinze élèves de la Sixième à la Troisième du collège Interparoissial étaient en déplacement au Haras du Pin.

rganisée par l'UNSS et l'UGSEL, plus de 1000 élèves des quatre coins de la région étaient rassemblés dans le cadre de l'opération « Terre de jeux ».

Plusieurs activités étaient organisées comme le laser Run, la course d'orientation, la pétanque, le beach-volley, le futsal, le tennis de table, le handball, le step, sans oublier le célèbre flashmob en fin de journée avec tous les participants.

De belles découvertes pour nos jeunes tout au long de la journée sous un beau soleil et dans un cadre particulièrement magnifique.

Vous êtes ici : Actualités > Collège > Les collégiens de l'Interparoissial participent à l'opération « Terre de jeux »