Une rentrée ensoleillée au collège Interparoissial

Une rentrée ensoleillée au collège Interparoissial

Écrit par INTERPAROISSIAL Mercredi, 13 Septembre 2023 14:22
Une rentrée ensoleillée au collège Interparoissial Une rentrée ensoleillée au collège Interparoissial
Lundi 04 septembre fut une journée particulière pour des milliers de collégiens. En effet, c’était le jour de la rentrée scolaire, signifiant ainsi la fin des vacances.

Au collège Interparoissial, cette rentrée s’est effectuée sous une météo estivale, le généreux soleil donnant quelques regrets aux élèves (ce dernier ayant été bien rare en juillet et août).
Afin de leur permettre de se familiariser avec les lieux et prendre le temps de recevoir toutes les informations, les élèves de 6ème sont rentrés à 9h. Pour les autres niveaux, la rentrée s’est effectuée l’après-midi.
Pour tous les niveaux, après le traditionnel appel, les élèves ont pris possession de leurs manuels et ont ensuite été pris en charge par leur professeur(e) principal(e) qui a expliqué le déroulement de l’année scolaire.

Vous êtes ici : Actualités > Collège > Une rentrée ensoleillée au collège Interparoissial