Remise de diplômes au collège Interparoissial

Remise de diplômes au collège Interparoissial

Écrit par M. Bertrand DORON Lundi, 21 Novembre 2011 16:52

Vendredi 04 novembre, s’est déroulée au collège Interparoissial, la remise officielle des diplômes du certificat de formation générale et Brevet 2011.

M.Doron, Directeur de l’établissement, et les enseignants ont félicité les élèves pour leurs brillants résultats (100% et 39 mentions), remis à chacun le diplôme tout en leur souhaitant pleine et entière réussite pour la suite de leur scolarité.

Parallèlement à cette remise, chaque élève à également reçu des mains de M.Choisnet, sapeur-pompier en charge de la formation au sein du collège, le certificat de compétences de citoyen de sécurité civile (Prévention et Secours Civiques de niveau 1). Voir photothèque sur ce lien : ici

Vous êtes ici : Actualités > Collège > Remise de diplômes au collège Interparoissial