Une kermesse conviviale à l’Interparoissial

Une kermesse conviviale à l’Interparoissial

Écrit par M. Bertrand DORON Lundi, 11 Juin 2012 12:51

Dimanche, l’ensemble scolaire Interparoissial organisait sa traditionnelle kermesse. Malgré une météo « capricieuse », 230 personnes sont venues partager le repas, auxquelles il convient d’ajouter toutes celles qui participèrent aux jeux. En outre, l’après midi fut ponctuée d’intermèdes musicaux de grande qualité.

En effet, les maîtresses avaient préparé quelques chants avec leurs élèves avant que des groupes locaux (parmi eux, Mme Morel, institutrice de CM2 et la classe orchestre de M.Sohier) ne fassent « bouger l’Inter » jusque tard dans la soirée. Une bien belle journée empreinte de simplicité et convivialité.

Vous êtes ici : Actualités > Collège > Une kermesse conviviale à l’Interparoissial