Écrit par M. Bertrand DORON Mercredi, 23 Octobre 2013 20:44

Dans le cadre de ce thème, la semaine précédent les vacances fut marquée par quelques moments aux saveurs gustatives très agréables.

En effet, les repas préparés par M.Vaultier et son équipe, habituellement très succulents, furent agrémentés de telle manière que les papilles des petits et grands furent particulièrement enchantées. En plus de ces douceurs, M.Vaultier avait invité jeudi midi des producteurs locaux, ceux-ci présentant leurs produits aux élèves, le tout filmé par la chaine Tévi.tv.

En prolongement à cette semaine, M.Vaultier et les élèves de l’atelier « cuisine » (mardi et jeudi) organiseront un marché du terroir le vendredi 08 novembre. Lors de celui-ci, divers producteurs présenteront leurs produits et des mallettes « Masterchef junior » seront distribuées à tous les élèves de l’établissement par le Lion’s club de St-Lô.

Vous êtes ici : Actualités > Collège > Semaine du goût : lorsque les collégiens de l’Interparoissial rencontrent des producteurs