Carton plein de l'Interparoissial lors des finales régionales d'athlétisme

Jeudi, 15 Juin 2023 13:08

Carton plein de l'Interparoissial lors des finales régionales d'athlétisme

Carton plein de l'Interparoissial lors des finales régionales d'athlétisme Carton plein de l'Interparoissial lors des finales régionales d'athlétisme

Ce mercredi 31 mai ont eu lieu les finales régionales d'athlétisme à Flers.

Les trois représentants du collège Interparoissial, Naéline Lebouteiller, Arthur Bouzenard (1000m) et Laurine Delamare (50m) ont grandement représenté les couleurs de leur établissement en montant sur le podium de leur compétition respective.

Naéline termine à la deuxième place du 1000m avec une confortable avance sur ses poursuivantes.

Cinquième temps au départ de la finale, Laurine réussit une très belle remontée et accède à la 3ème marche du podium

Enfin, Arthur, 2nd de sa course, a vu le titre lui échapper dans les derniers mètres, mais se qualifie toutefois pour les finales nationales qui auront lieu à Lens les mardis 20 et mercredis 21 juin prochain.

Un immense bravo à ces trois athlètes pour leur combativité et leur état d'esprit qui laissent augurer de belles futures performances.
Vous êtes ici : Actualités > Section sportive > Carton plein de l'Interparoissial lors des finales régionales d'athlétisme