L'Interparoissial présent aux départementaux d'athlétisme UGSEL

Jeudi, 11 Avril 2024 00:00

L'Interparoissial présent aux départementaux d'athlétisme UGSEL

L'Interparoissial présent aux départementaux d'athlétisme UGSEL L'Interparoissial présent aux départementaux d'athlétisme UGSEL
Ce mercredi 10 avril avait lieu le championnat départemental d'athlétisme UGSEL catégorie benjamin(e)s.
16 de nos élèves représentaient le collège et ont tenté de se qualifier pour les phases régionales. Malgré les nombreux encouragements réciproques et la bonne ambiance qui régnait dans l'équipe, seul Tilik-Sew Chatel rejoindra nos deux minimes déjà qualifiés à Caen pour le régional. Une première expérience de la compétition pour beaucoup qui laissera de bons souvenirs et qui sera formatrice pour l'année prochaine car certains ne sont pas passés loin de la qualification.

Un grand bravo à tous pour leur attitude sportive.
Vous êtes ici : Actualités > Section sportive > L'Interparoissial présent aux départementaux d'athlétisme UGSEL