Les élèves de l'option FUTSAL de l'Interparoissial s'illustrent en compétition

Jeudi, 13 Octobre 2022 07:04

Les élèves de l'option FUTSAL de l'Interparoissial s'illustrent en compétition

Les élèves de l'option FUTSAL de l'Interparoissial s'illustrent en compétition Les élèves de l'option FUTSAL de l'Interparoissial s'illustrent en compétition
Mercredi 12 octobre avait lieu la première compétition de futsal pour nos élèves Minimes filles et garçons (4e/3e).
Après avoir déjeuné tous ensemble au réfectoire, les jeunes et leurs éducateurs se sont rendus au gymnase du Bon Sauveur afin de se mesurer aux autres équipes présentes. Pour représenter notre établissement, deux équipes avaient été constituées et c'est avec respect, entraide et persévérance que nos jeunes ont défendu les valeurs de notre établissement.

Une équipe termine 1ère avec quatre victoires en autant de matchs et 15buts marqués !

Notre deuxième équipe, elle, termine 4ème sur 5 sans avoir démérité (2D / 1N / 1V).

Le prochain rendez-vous est fixé le mercredi 16 Novembre pour un deuxième plateau d'évaluation.

Un grand bravo à eux pour leurs performances individuelles et collectives.
Vous êtes ici : Actualités > Section sportive > Section Futsal > Les élèves de l'option FUTSAL de l'Interparoissial s'illustrent en compétition