Les 4ès de l’Interparoissial éduqués à la vie affective et sexuelle

Les 4ès de l’Interparoissial éduqués à la vie affective et sexuelle

Écrit par INTERPAROISSIAL Vendredi, 03 Février 2023 14:12
Les 4ès de l’Interparoissial éduqués à la vie affective et sexuelle Les 4ès de l’Interparoissial éduqués à la vie affective et sexuelle
Dans le cadre du programme de SVT, mardi 24 janvier, Madame Mirault, enseignante dans cette matière, avait invité l’association « SESAME » afin de parler d’amour, d’amitié et de sexualité aux élèves de 3ème.
Après être intervenu auprès de ces élèves, ce sont ceux de 4ème qui ont eu la chance de vivre la même expérience le vendredi 03 février.
Monsieur Dominique Bouquerel, lui-même ancien enseignant de SVT, a proposé des activités qui ont permis aux jeunes en construction de prendre conscience de l’importance de ce thème et trouver des réponses aux questions qu’ils se posent.
Vous êtes ici : Actualités > Collège > Les 4ès de l’Interparoissial éduqués à la vie affective et sexuelle