Écrit par M. Bertrand DORON Dimanche, 13 Janvier 2013 11:05

Vendredi 11 janvier 2013, dans le cadre du programme d'éducation civique et de l'étude des institutions de la Vè République, les classes de 3è du collège Interparoissial sont allées à Paris.

L'objectif de cette sortie était de visiter les différents lieux où s'exerce la Démocratie.
Après avoir visité l'assemblée nationale, où siègent les députés, les élèves sont allés au Palais du Luxembourg (Sénat).
Parallèlement à ces visites, ils se sont également rendus au Louvre et sa pyramide, Notre-Dame et fait un détour par la tour Eiffel.

Une agréable occasion d'allier culture générale et tourisme.

Vous êtes ici : Actualités > Collège > Les collégiens de l'Interparoissial visitent les lieux du pouvoir de la République