Bons résultats pour le Futsal de l’Interparoissial

Mercredi, 31 Janvier 2024 19:50

Bons résultats pour le Futsal de l’Interparoissial

Bons résultats pour le Futsal de l’Interparoissial Bons résultats pour le Futsal de l’Interparoissial
Mercredi 31 janvier, les élèves de 6e/5e optionnaires de Futsal du collège Interparoissial participaient à leur première compétition, qualificative pour la finale départementale.
Lors de leurs différentes rencontres, les élèves ont su produire de belles phases de jeu et adopter une attitude exemplaire.
L’une d’entre-elles représentera l’établissement la semaine prochaine lors de la finale départementale.
Un grand bravo aux joueurs, et un grand merci aux parents venus nombreux encourager nos jeunes passionnés.
Vous êtes ici : Actualités > Section sportive > Section Futsal > Bons résultats pour le Futsal de l’Interparoissial