Dimanche, 18 Février 2024 11:45

Les équipes de Futsal de l'Interparoissial qualifiées pour les finales régionales Les équipes de Futsal de l'Interparoissial qualifiées pour les finales régionales
Mercredi 14 février, les élèves minimes de l'option futsal participaient à la finale départementale.

Plutôt mal embarqués dans la compétition après un premier revers, les jeunes ont su relever la tête et obtenir de meilleurs résultats, leur permettant ainsi d'accéder à la 2nde place, qualificative pour la finale régionale.

Le collège Interparoissial sera donc représenté aux finales régionales par les benjamins et minimes, récompensant un groupe qui travaille et vit bien ensemble. D'ici là, il leur faudra retourner en séance pour hausser le niveau de jeu car la marche sera plus haute.

Vous êtes ici : Actualités > Section sportive > Section Futsal > Les équipes de Futsal de l'Interparoissial qualifiées pour les finales régionales