Excellents résultats de l'Interparoissial aux finales régionales de Futsal

Jeudi, 11 Avril 2024 00:00

Excellents résultats de l'Interparoissial aux finales régionales de Futsal

Excellents résultats de l'Interparoissial aux finales régionales de Futsal Excellents résultats de l'Interparoissial aux finales régionales de Futsal
Mercredi 10 avril, les Benjamins et Minimes de l'Option Futsal du collège Interparoissial participaient à la finale régionale.
Pour leur première expérience à ce niveau de la compétition, les Benjamins ont grandement représenté les valeurs de l'établissement. Vainqueurs de leurs deux premiers matchs, la dernière confrontation contre le collège hôte (Flers) se solda par une défaite. En manque de fraîcheur physique et mentale, c'est avec beaucoup de courage et de belles actions techniques qu'ils terminent à la seconde place du tournoi.

De leur côté, les Minimes Garçons étaient en compétition à Domfront. En inscrivant 21 buts et ne concédant qu'une seule défaite sur huit rencontres disputées, les collégiens de l'Inter atteignent pour la première fois les Finales Nationales qui se dérouleront les 29-30-31 Mai à Vertou (44).

Un énorme bravo aux garçons, qui au cours des différents tournois, ont montré de belles valeurs sur et en dehors du terrain. Cela récompense le travail fourni lors des séances. Un grand merci à M.Legrand et L.Milliner mais également aux parents venus une nouvelle fois encourager nos jeunes champions.

L'aventure continue...
Vous êtes ici : Actualités > Section sportive > Section Futsal > Excellents résultats de l'Interparoissial aux finales régionales de Futsal